Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juin 2011

Présentation Artaz

Nom du personnage principal : Artaz



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Pour un investissement commercial, paraît que le n°1 de la rue machinchose est toujours un gage de bonne affaire.
Moi j'ai pour habitude de choisir des noms commençant par A..

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Arasaï. Bah ça commence par un A.. J'ai quitté EQ2 après une fameuse défaite sur Vyemm.
Rien de mieux que de revenir sur le jeu et de se lancer de ses propres ailes.

Tu es aligné sur quelle ville ?
Neriak. J'en avais marre de croiser Adenek côté Gaynos.

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Depuis Le 14/02/2005.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Mes débuts raid chez les Larmes Brisées. Adenek pris de coulante aigüe qui continuait à essayer de faire avancer un raid depuis son trône et qui finit plus tard par nous avouer qu'il était obligé de dormir par terre à côté de son frigo dans la cuisine. Nous aurions pu l'appeler Luc la main froide !

Sinon plein de petits épisodes)
Quand vous êtes Newbie de MMO c'est toujours hilarant d'entendre le vocal ou bien "TS" à l'époque. Enregistrez ne serait-ce que 5 mn et faites écouter à vos voisins, ils vous prendront pour un ET rien que cela c'est à se plier de rire.

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
Je n'ai pas spécifiquement honte de m'être fait acheter EQ2 pour la St Valentin )
Mais je peux avoir honte d'avoir laissé ma femme quelques raids aux commandes de mon clavier :p

Tu aimes quoi dans le jeu ?
Le contenu, la diversité mais plus que tout le gameplay que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
Comme beaucoup, je regrette le manque de monde sur Storm.

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
Plus de QP : tous levels, toutes zones

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Ramener du monde, toujours du monde.
Pouvoir faire des BG parce que là le contenu rajouté bah il sert à rien, y a personne.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
VP grandiose !

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
SS - Everfrost - Velious



Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Pas besoin de demander j'aime bien faire ma Rémy Julienne.

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
Je l'empaillerais et le donnerais en offrande aux Gaynosiens, c'est tout ce qu'ils méritent.

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
D'aller consulter la mère des présages qui lui insuflerait que tout ne va pas si mal



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
La Famille, les potes, la mer, les voyages, Mon Nunux, ma Bretagne et Peter Sellers dans la Panthère rose (il a le rôle du con.. il le joue très bien .. et il s'en sort toujours !)

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
La liste serait trop longue..
PS: Moej pas de problème pour te rancarder avec une vieille Bretonne :p
Mais un conseil : attends les grandes marées, la pêche est bien meilleure et les produits plus frais ).

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
Les deux mon capitaine.

Et le mot de la fin serait ?


What Else?